À l’occasion de la sortie du dernier Just Dance, le groupe Ubisoft a souhaité récompenser ses équipes créatives en leur proposant une soirée ludique sur le thème des sports de combat. Plus de 200 personnes étaient présentes pour danser, s’amuser et pour assister à une vraie démonstration de catch.
La soirée Ubisoft, un événement annuel
Plus besoin de présenter Ubisoft : cette célèbre entreprise française de développement, d’édition et de distribution de jeux vidéo se place parmi les leaders mondiaux de son secteur. En effet, depuis 2015, elle est définie comme étant le troisième plus grand éditeur indépendant du monde. Les raisons de sa réussite ? Ses nombreuses franchises à succès telles que Rayman, Prince of Persia et Assassin’s Creed. Parmi elles, nous comptons également Just Dance dont l’édition 2018 vient juste de faire son arrivée. Ubisoft a ainsi tenu à inviter ses collaborateurs à une inoubliable soirée mardi dernier.
Au programme : gourmandises, jeux, animations culinaires, spectacles et bien sûr danses endiablées sur Just Dance 2018 !
Paris Événement et Les Petits Cuistots, des partenaires de confiance pour Ubisoft
Une fois par an, un nouvel opus de l’inévitable Just Dance voit le jour. Cette date est l’occasion pour Ubisoft de célébrer ses réussites de manière annuelle en invitant ses équipes à un événement immanquable. Ainsi, après avoir plongé ses invités dans un monde aquatique et après les avoir immergés dans le monde du jeux WatchDog II l’année dernière, la célèbre entreprise française a souhaité, cette fois-ci, les inviter à une soirée « sports de combat ».
Partenaire officiel d’Ubisoft depuis de nombreuses années, l’équipe de Paris Événement a donc été en charge du bon déroulé de la réception. Le traiteur écoresponsable Les Petits Cuistots était également présent, pour orchestrer le buffet et le service au cours de la soirée.
En plus de l’ambiance Fight Club soulignée par une décoration à base de ring, gants et punching-ball, les invités ont eu droit de savourer des pièces cocktail 100% street food. En effet, Nos Petits Cuistots ont présenté des animations hot-dogs et gaufres minute. Ils ont aussi, en parallèle, proposé une vingtaine de gourmandises par personne. Mini burger et croque-monsieur, sucettes salées revisitées et de multiple desserts gourmands ; tout était réuni pour régaler les convives !
Après avoir plongé au fond des océans et après avoir dansé dans une reproduction du célèbre Fight Club, quelle sera la prochaine étape pour Paris Événement et Les Petits Cuistots ?
Pour découvrir l’intégralité des photos de l’événement, cliquez ici.