X

Notre Actualité

La Manufacture ouvre enfin ses portes !

L’équipe de Paris Événément est fière et surtout heureuse de partager avec vous l’aboutissement de longs mois de travaux. Et oui : après un travail acharné et passionné, après des litres de peintures utilisés et après des milliers de coups de marteaux donnés, notre lieu La Manufacture a enfin ouvert ses portes ! C’est hier, mercredi 13 décembre, qu’il a accueilli son tout premier événement.

Salle atypique republique paris événement

Un retour en enfance pour nos convives !

Pour cette première manifestation au sein de La Manufacture, l’agence Paris Événément a employé les grands moyens. En effet, plus de 200 personnes étaient conviées par notre client pour une soirée déguisée sur le thème des jeux vidéos.

Nos équipes ont préparé le Showroom en conséquence en y ajoutant une fresque Avengers, des éléments de décoration et en mettant de nombreux costumes à disposition des invités. L’espace d’une nuit, Mario, Ryu, Link, Pikachu et tous les autres personnages iconiques des gamers se sont réunis sous la verrière de La Manufacture !

Salle atypique republique paris événement

Un buffet gourmand et fantaisiste pour nos héros de jeux vidéos !

Pour régaler les convives durant cet événement festif, une grande brigade de maîtres d’hôtel et de chefs était à l’affût. C’est en effet notre traiteur Les Petits Cuistots qui a assuré le bon déroulé de l’événement en proposant sa nouvelle carte cocktail de saison.

En parallèle de la musique, la fête a ainsi été rythmée par le service de pièces cocktail, de petits plats chauds et enfin, par la découverte de nos desserts spécial Noël. Un régal pour les yeux et les papilles qui aura, pour sûr, rendu ce moment inoubliable…

Salle atypique republique paris événement

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn