X

Notre Actualité

Entre Netflix et foot, voici la St Valentin (pas du tout) romantique de l’équipe !

Ça y est, les premiers rayons de soleil arrivent à grands pas et avec eux, la St Valentin !

Cette soirée, romantique pour certains et commerciale pour d’autres, est attendue et redoutée par beaucoup d’entre nous. Et oui, en France, des millions de célibataires écumeront les bars pour tenter d’oublier leur solitude. D’autres trouveront leur bonheur devant leur télé à regarder le foot avec une bonne bière (Allez Paris !).

De l’autre côté, nombreux seront les amoureux qui batailleront pour trouver le cadeau rêvé de leur cher et tendre. Ils ont imaginé pendant des mois leur nuit romantique mais au final, comme chaque année, auront oublié et devront se précipiter dans le magasin du coin pour tenter de s’en sortir avec un parfum. Et ça, alors qu’on sait tous que le MEILLEUR cadeau du monde serait de recevoir la fameuse bague « Big Mac » en or de Mcdo…!

Ah, la St Valentin ! Quel moment agréable !

 

* *

*

 

Vous êtes célibataire et désespérez de trouver une soirée où vous incruster ? Vous êtes en couple mais vous manquez d’idée ? Pas de panique, notre soirée de Saint Valentin ne sera pas mieux que la vôtre !

Et pour vous le prouver, nous avons interrogés un à un tous les membres de Paris Événement sur ce qu’ils allaient faire le soir du 14 février :

– Arthur [responsable logistique] : C’est quand déjà la St Valentin? c’est jeudi non ?

 

Wieme [service comptabilité] : Ce que je vais faire pour la St Valentin ? Attendre mon cadeau.

 

Alexia [stagiaire chef de projet] : Je vais faire un dîner entre potes. Mon copain va regarder le foot, je fais pas le poids face au PSG-Real..

 

Marion [stagiaire chef de projet] : Moi je vais au restau’… avec mon amant.

 

François [co-fondateur] : Je suis consigné à une soirée 100% couple…

 

Habib [stagiaire au service comptabilité] : Heuuuu……. (Super, merci de ta participation !)

 

Youcef [assistant directrice commerciale] : Bah, je vais regarder le match. Ma meuf habite loin, je me suis même pas posé la question ! (Et t’aimerais faire quoi en vrai ?) C’est pas que j’aimerai regarder le foot. C’est que je veux !

 

Fred [chef de projet] : Tu veux vraiment savoir ? Bah, je vais aller chez le coiffeur, puis chez le barbier, puis chez le dentiste, puis je vais fermer l’événement de TF1… Après à 19 heures j’ai un rendez-vous… puis je sors et je regarde le foot avec mes sauces.

 

Louis [notre geek attitré] : Pour moi, ce sera Netflix & Chill.

 

Adèle [assistante de direction] : Je vais regarder le match avec mon copain puis… on va le faire. (On tient la plus chanceuse du classement, je crois !)

 

Sarah [chef de projet] : Bah, comme je suis célib’, je vais être obligée de me taper le match avec mes potes..

 

Mélanie [directrice commerciale] : Je vais à un dîner avec mes meilleurs amis. On va tous chez une copine. Et je suis persuadée que si elle nous invite tous à un dîner c’est pour nous annoncer qu’elle attend un enfant !

 

Shanelle [assistante communication] : Moi ? M’en fous de la Saint Valentin…

 

Gregory [co-fondateur] : Je vais à un vernissage. Bah quoi ? Tu m’as demandé ce que je faisais ce soir là, bah voilà : un vernissage. Et oui, mes bons plans pour la St Valentin je les garde pour moi !

 

Alors, votre Saint Valentin n’est pas si mal, n’est ce pas ?

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn