X

Notre Actualité

Murder Party au Cellier Saint-Paul

Le Cellier Saint Paul a accueilli mercredi dernier une douzaine de convives du groupe Engie dans le cadre d’une journée de séminaire.  Arrivée prévue à 8h30 avec petit-déjeuner pour bien débuter la matinée de travail et installé confortablement au coeur du Cellier, les projets du groupe purent être évoqués. Le séminaire fut ensuite entre coupé d’un cocktail déjeunatoir composé de pièces chaudes et froides ainsi que de desserts, de quoi marquer une pause et repartir l’esprit léger.

murder party pour Engie

L’équipe Engie mène l’enquête

Le début d’après-midi fut destiné à la seconde partie du séminaire jusqu’à 16h, l’heure fatidique d’un crime qui plongea les convives dans une enquête effrénée. Afin de récompenser les invités, une murder party de 2h leur fut proposée par Mortelle Soirée. Réunis en trois équipes de quatre personnes les convives durent résoudre à l’aide de l’enquêteur présent ainsi que du témoin et des indices présents l’intrigue suivante : À la table du Phénix où un meurtre a eu lieu.

murder party pour Engie

C’est avec succès que les trois équipes découvrirent le motif et le meurtrier de Paulo Esposito, la murder party mise en place dans le cadre atypique du Cellier Saint-Paul fut ainsi une véritable réussite. Enfin, entre les interrogatoires à mener et les indices à récolter, nos enquêteurs d’un jour eurent la possibilité de se retrouver et de se requinquer autour d’un cocktail apéritif accompagné de champagne proposé par notre traiteur Les Petits Cuistots.