Ce vendredi 6 avril, Paris Événement a eu le plaisir d’accueillir le comité de direction de Naturalia, pour la présentation des grandes orientations stratégiques.
Naturalia est une enseigne de distribution française spécialisée dans les produits issus de l’agriculture biologique, du commerce équitable, de l’agriculture biodynamique, ainsi que les cosmétiques biologiques et écoproduits.
Créée en 1973, il s’agit aujourd’hui de leur 45ème année d’anniversaire. C’est pour cette raison que le groupe a voulu partager ce moment mais aussi, parce que Naturalia est à ce jour au cœur des attentes clients. Les français n’ont jamais autant été intéressés par les produits issus de l’agriculture biologique et c’est dans ce contexte que le comité de direction souhaitait organiser leur conférence pour faire de leur groupe, une enseigne solide et unique dans les prochaines années.
Pour ce faire, quoi de mieux que de préparer ce meeting dans l’une de notre location de salle à paris, La Fabrique Évenementielle. Nous avons accueilli une centaine des invités dans notre espace la Verrière.
Dans un esprit industriel, cet espace lumineux et chaleureux est idéalement conçu pour accueillir ce type d’événement. Cette salle se complète par le Bistrot, un petit salon intimiste au charme parisien qui donne accès à une terrasse.
L’événement a débuté à 9h30 par un accueil café, suivie de la projection de la présentation. Les membres de la direction se sont ensuite rassemblés par groupe de 15, autour d’une table ronde pour partager leur avis sur un des 6 thèmes proposés.
Le tout accompagné d’une prestation 100% BIO, allant du café accueil au cocktail déjeunatoire « tendance » et boissons, réalisé par notre traiteur simplement bon Les Petits Cuistots.