X

Notre Actualité

Rejoignez Paris Événement et Les Petits Cuistots au stand 60 du salon du mariage !

Sortez vos agendas et Save the date : Le Salon du mariage est de retour à Paris ce weekend.

Du samedi 16 au dimanche 17 septembre, cette date incontournable pour les amoureux s’installera au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Au sein d’un espace de 8000 m², ce sera plus de 200 exposants qui dévoileront leurs innovations et leur savoir-faire autour du mariage. L’occasion idéale pour partir à la rencontre du traiteur de Paris ÉvénementLes Petits Cuistots, partenaire officiel de cette édition du Salon du mariage.

Traiteur Salon du Mariage

Beaucoup l’attendent chaque année, le Salon du Mariage est le rendez-vous à ne pas manquer pour l’organisation du « plus beau jour de votre vie ». Et avec plus de 30 000 visiteurs attendus, l’événement n’a, une fois de plus, pas lésiné sur les moyens. En effet, que ce soit avec sa collection de 2000m² de robes de mariée, ses stands de coiffures et maquillages ou encore ses conseillers en décoration, le Salon du Mariage abordera tous les aspects de l’organisation d’événements. Vous y découvrirez également un large choix de prestataires culinaires, dont le traiteur Les Petits Cuistots au stand 60, qui sera le partenaire officiel du salon.

Ce weekend, Paris Événement vous fera donc partir à la rencontre du traiteur Les Petits Cuistots. Au milieu des kiosques divers, cette équipe passionnée et innovante se démarquera par ses produits frais et gourmands, une présentation « fantaisie » ainsi que par diverses animations telles qu’un fumage de poisson minute. Au menu : des mini-gaufres salées, des guimauves grillées, des tartes au citron meringuées revisitées ou encore de délicieuses crêpes sucrées…

 

Pour vous régaler et vous présenter toutes ses nouveautés, Les Petits Cuistots vous attendra au stand 60 du Salon du Mariage.

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn