X

Notre Actualité

Retrouvez Paris Événement au stand P34 du salon Heavent Paris 17 !

Avec près de 14 000 visiteurs en 2016, le salon Heavent est devenu une manifestation de référence pour tout acteur issu du domaine de événementiel. Il fera bientôt son grand retour à Paris pour une 17ème édition placée sous le signe de “l’innovation à tous les étages”. Pour l’occasion, non moins de 450 exposants présenteront leurs nouveautés, leurs innovations et leur savoir-faire. Un regroupement impressionnant auquel l’équipe de Paris Événement prendra part. Une belle opportunité pour cette « fabrique événementielle » d’amener une touche supplémentaire de fraîcheur et d’originalité à cet opus de l’Heavent Paris

 

Heavent, un carrefour d’échanges et de rencontres professionnelles

« Être le salon de l’innovation à tous les étages de événementiel», c’est l’idée première de l’Heavent. Cependant, cette organisation aspire aussi à favoriser la diversité et les rencontres professionnelles au sein de ce secteur. Ceci, dans le but d’améliorer la visibilité des entreprises, notamment les plus jeunes et/ou novatrices. Un fait démontré par de nombreuses initiatives, dont celle du Heavent Meetings. Rattaché à Heavent Paris, ce salon business se présente sous forme de rendez-vous « one-to-one » pré-organisés entre décideurs et exposants. Tout en favorisant l’échange direct, il permet ainsi aux porteurs de projets de développer leur réseau en plus de leurs ambitions.

Il en va de même pour les Vénus de l’Innovation, qui récompensent les propositions les plus novatrices de l’événement, ou pour le lancement de Weyou Analytics. Ce dernier est un outil permettant aux participants de comptabiliser et d’étudier en temps réel une base de données générées par les visiteurs.

Parcouru par plus de 13 000 invités chaque année, il n’est donc pas surprenant de compter l’Heavent parmi les incontournables du monde de événementielle. Depuis plusieurs années, il est même désigné comme étant le rendez-vous annuel de référence des professionnels. Une sorte de showroom géant dans lequel chacun est libre de défiler…

C’est fort de cette notoriété que l’événement prépare maintenant sa 17ème édition. Celle-ci aura lieu du 14 au 16 novembre, au Palais des Expositions de Porte de Versailles (Paris). Et au programme, visiblement de belles surprises, puisque comme le disent les dirigeants de l’événement : « Heavent Paris continue de grandir. Nous remarquons cette année la zone Digitale & Nouvelles Technologies qui double de superficie (…) ». Un constat encourageant qui souligne un désir de créativité et d’originalité, aussi bien chez les prestataire que chez les autres acteurs.

Paris Événement et Les Petits Cuistots, la touche de fraîcheur de l’Heavent Paris 17 :

Cette année marque un tournant dans l’histoire de l’Heavent : en plus d’un engouement croissant, le salon voit plusieurs de ses zones doubler en superficie, mais aussi en demandes. Il était donc important pour le salon de renouveler.

Malgré ses centaines d’exposants annuels, Heavent Paris a donc laissé la place à plusieurs nouveaux venus. Parmi eux, Paris Événement (stand P34), une « Fabrique événementielle » spécialisée dans la location de salles atypiques. Cette agence à taille humaine est dotée d’une identité audacieuse et d’une philosophie qui lui est propre : elle propose des prestations sur mesure, gérées intégralement par une seule et unique équipe. Une marque de fabrique atypique qui apportera un souffle d’originalité au sein des prestataires du salon.

Le traiteur Les Petits Cuistots (stand P27) sera également de la partie. Il sera le partenaire officiel de cette 17ème édition et régalera les nombreux visiteurs avec ses pièces cocktails innovantes et sa cuisine fait maison.

Paris Événement (stand P34) et le traiteur Les Petits Cuistots (stand P27) vous donnent donc  rendez-vous dès le 14 novembre à l’Heavent Paris 17.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn