X

Notre Actualité

Une nuit dans la jungle pour les fêtes de fin d’année d’Aerow

Quelle soirée de fin d’année au Jangäl, le jeudi 14 décembre! L’entreprise Aerow a investit les locaux de ce réputé club parisien le temps d’une nuit. La société a organisé en collaboration avec Paris Événement afin de réunir les collaborateurs pour célébrer cette fin d’année.

Aerow est une agence spécialisée dans la gestion de contenu d’entreprise sous forme électronique. Créée en 2004, cette agence compte plus de 200 collaborateurs. Leur expertise repose sur 4 piliers: ECM, le digital, la business intelligence et la performance. Au fil des années, l’agence Aerow s’est imposée sur le marché et est devenue le premier intégrateur français expert de l’ECM. Cet événement était l’occasion de rassembler entre collègues pour un peu oublier le travail quotidien.

Jangal

Pour cette soirée, les convives ont pu profiter de l’ambiance sauvage du Jangäl à travers une décoration de la forêt amazonienne. Le Jangäl club s’est installé dans les anciens locaux du ParisParis. Il séduit un grand nombre de clubber de part sa décoration atypique et séduisante. Ce lieu est un appel constant de la jungle, avec les masques tribaux au bar, les murs de plantes, les canapés en velours ou encore les lustres. Le Jangal est une salle unique qui propose une expérience sensorielle. Par exemple, une bande son exotique est diffusée dans le fumoir.

Entre la borne photo, la table de pingpong, la musique et la décoration, tout était réuni pour plonger les invités dans cette ambiance intimiste et festive. Les convives ont pu fêter dignement la fin d’année dans ce lieu d’exception. Paris Événement est heureux d’avoir collaboré avec Aerow pour cette soirée.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn