C’est avec plaisir que Paris Événement a reçu l’agence AD Crew Paris le 28 novembre 2019 à l’occasion d’une soirée vernissage de la nouvelle collection issue de la collaboration entre l’auteur-compositeur-interprète et vidéaste Bilal Hassani et la marque de prêt-à-porter Jennyfer.
Hologrammes et tableaux XXL
Le 28 novembre 2019, l’Atelier Turenne a accueilli Jennyfer en collaboration avec Bilal Hassani et ses amis influenceurs pour le lancement de leur nouvelle collection mixte : Two Spirits.
À cette occasion, l’installation d’hologrammes défilants les photos de Bilal Hassani décoraient le centre de l’Atelier et des tableaux grands formats présentant la collaboration ont pris place tout autour pour habiller les murs.
Les invités pouvaient également découvrir les vêtements portés en croisant les nombreux mannequins recrutés par la marque pour porter les pièces.
Un hologramme se formait ainsi au milieu de la pièce sur un filet de vapeur d’eau créant un parfait contraste entre la sobriété de l’Atelier Turenne et la modernité de l’influenceur.
À l’étage, une boutique éphémère proposait de découvrir la collection qui entourait les grandes baies vitrées offrant une vue sur la mise en scène qui se déroulait en bas.
Au cours de la soirée, on pouvait également découvrir en avant première le film promotionnel de la collaboration entre le chanteur et la marque de prêt à porter.
L’Atelier Turenne a eu grand plaisir à recevoir ce vernissage moderne et haut en couleurs !