Informations
- Arrondissement : Paris 11
- Superficie : 100m2 + 100m2 (Terrasse)
- Wifi : Oui
- Sono / vidéo-projecteur : Oui
- Espace fumeur : Oui
- Nombre de salles : 2
Capacités :
- Repas Assis : 30
- Cocktail : 90
- Conférence : 60
- Réunion en U : 18-20
Découvrez le Loft Bastille, salle de séminaire, réunion, conférence atypique au coeur de Paris
Un lieu atypique pour des événements sur-mesure.
Le Loft Bastille est un lieu atypique, confortable et moderne, idéal pour vos réunions, showrooms, journées de formation, séminaires, castings… Situé à 2 pas du métro Bastille et à 10 minutes des grandes gares, le Loft Bastille bénéficie d’une situation avantageuse.
Situé en rez-de-chaussée et donnant sur cour pavée, avec une façade style atelier et une hauteur sous plafond de 3m30, notre loft est entièrement équipé en son, lumière et mobilité et offre différents espaces modulables : un open space de 81m², 2 bureaux séparés pouvant faire office de salle de sous-commission et une cour de 100m²
Entièrement éco-conçu, Le Loft Bastille a été imaginé de manière à avoir un impact minimal sur l’environnement et à proposer des services respectueux de l’environnement & de l’humain. Nous avons mis un point d’honneur à équiper notre loft de manière responsable : nous utilisons de l’énergie 100% propre et renouvelable issue de notre producteur Enercoop, de l’éclairage à basse consommation LED et du matériel d’entretien bio, nous pratiquons le tri et le recyclage des déchets avec Elise, et nous recyclons nos biodéchets en composterie. Enfin, pour l’entretien de nos locaux, nous engageons du personnel en réinsertion professionnelle.
Un Loft à la hauteur de vos exigences !
Surface : 200 m²
Capacité :
Repas assis : 30
Cocktail : 100
Conférence : 60
Réunion en U : 25
Cabaret : 30
Paris Événement vous offre une base de travail idéale pour ancrer et développer vos activités.
La location salle à paris de ce loft propose une salle de réunion (séminaire, formation…), des bureaux de passage, les équipements et outils technologiques les plus performants et bien sûr, un service d’accueil personnalisé: équipement de salle de réunion et de bureaux, organisation pour l’accueil de visiteurs et de groupes, services d’affaires (secrétariat) services confort (Hôtels, plateaux-repas, petits-déjeuners, pauses café, cocktails…).