X

Notre Actualité

POSQA: La carte de voeux en réalité augmentée

Comment rendre les cartes de voeux originales? Comment sortir du lot? Et surtout comment concilier tradition et modernité? Pour répondre à toutes ces questions, une startup s’est lancée dans la conception de cartes 100% personnalisées. Cette startup, c’est Posqa avec ses Posqartes! Leurs arguments vont plus loin que la simple personnalisation de cartes. En effet, cette entreprise propose deux concepts:

  • Des cartes en réalité augmentée.
  • Des bracelets en satin personnalisables intégrés à la carte.

Les cartes en réalité augmentée

C’est sur le salon Heavent que nous avons découvert les Posqartes en réalité augmentée. Grâce à l’application SnapPress, disponible sur Android et Ios, vos cartes se transforment sous vos yeux en outil de communication. Par conséquent, avec une carte et une application, vous pouvez appeler, envoyer un email ou encore aller sur un site internet en un claquement de doigts. Posqa propose même d’intégrer des visuels 2D, 3D et un bouton d’accès aux réseaux sociaux.

Les bracelets personnalisables

Rattachés à la carte, les bracelets personnalisables offrent plusieurs options d’utilisation aux clients. En effet, ces bracelets peuvent devenir un badge d’entrée pour un événement, un cadeau de remerciement pour une carte de voeux ou encore un souvenir d’une remise de diplôme. Ces bracelets n’ont aucune limite, seule l’imagination peut être une contrainte. Par conséquent, les cartes et les bracelets se transforment en campagne marketing pour fédérer le client et pour s’identifier à la marque.

Posqa propose donc une carte alliant tradition avec l’impression papier et modernité avec la réalité virtuelle.

Vos cartes de voeux deviennent uniques et inoubliables!

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn